En ce moment
 

Cindy (Koh-Lanta) prend une décision radicale pour sa fille: "Je n'étais pas prête" (photos)

Cindy (Koh-Lanta) prend une décision radicale pour sa fille:
© Instagram Cindy Poumeyrol
 
Koh-Lanta
 

Cindy, ancienne candidate de Koh-Lanta, est devenue maman d’une petite Alba le 19 octobre 2019. Alors que son congé maternité se termine, elle a décidé de ne pas reprendre le travail.

"7 janvier, fin de mon congé maternité", écrit Cindy sur compte Instagram. La jeune femme, devenue maman le 19 octobre 2019, ne compte pourtant pas encore reprendre le travail. Quelques jours à peine après avoir donné naissance à sa fille, prénommée Alba, Cindy confiait déjà son angoisse de devoir la quitter pour retourner travailler.

Elle a donc décidé de prolonger le temps passé avec sa fille, en prenant le congé d’allaitement auquel elle a droit. "Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd’hui et être séparée de ma petite Alba. Le temps passe tellement vite. J’ai la chance de travailler en banque et de bénéficier de 3 mois supplémentaires pour congés allaitement et heureusement car là je n’étais pas prête. Je suis H24 avec elle, même si ça peut paraître avilissant par moment (changer des couches, donner le sein, faire des lessives...), je m’épanouis totalement dans ce rôle de maman, et peu importe si souvent je reste en pyjama toute la journée, que je ne prends ma douche qu’à 20h, que le vernis de mes ongles ne recouvre que la moitié de mes pieds, que ma poitrine n’est plus aussi ferme, que j’ai des lardons à la place des tétons. Je crois que cet amour inconditionnel nous transforme et tant mieux car bien trop de choses sont superflues. J’accepte de mettre ma vie de femme active entre parenthèse avec grand plaisir. L’aventure continue, 3 mois de plus juste toi et moi ma chérie."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Cindy prépare également son mariage, puisqu’en février, elle dira « oui » à son chéri.

 




 

Vos commentaires