En ce moment
 

Pour satisfaire le prince Charles, Meghan Markle serait prête à faire une entorse à ses principes

Pour satisfaire le prince Charles, Meghan Markle serait prête à faire une entorse à ses principes
© Isopix

Lors de la traditionnelle retraite estivale au château de Balmoral, Meghan Markle pourrait bien trahir ses valeurs pour faire plaisir à son beau-père. La duchesse de Sussex suit un régime alimentaire flexitarien, et ne mange donc que très peu de viande et du poisson de temps en temps. Le prince Charles, quant à lui, est féru de chasse et de pêche.

Meghan Markle pourrait bien s'essayer à la pêche à la mouche durant la retraite estivale au château de Balmoral. Chaque année, le prince Charles s'adonne à la chasse et à la pêche durant son séjour. Si la duchesse de Sussex rejoint sa belle-famille au château, elle serait prête à le suivre.


"Chasser lui fait toujours autant horreur"

Fervente défenseuse de la cause animale, il se pourrait que la duchesse ait un peu de mal avec les passions du prince Charles. Pourtant, elle serait prête à faire un effort. "Meghan mange du poisson et elle va vraisemblablement s'essayer à la pêche à la mouche pour faire plaisir au prince Charles, comme c'était la passion de sa grand-mère adorée", explique un informateur proche de la famille royale au média The Sun.

Pas question pour autant de se laisser tenter par la chasse : "La duchesse ne va certainement pas changer ses positions sur la chasse, chasser des cerfs ou des biches lui fait toujours autant horreur."

Vos commentaires