En ce moment
 

Pour ses 21 ans, Kylie Jenner, milliardaire, décrit sa fille Stormi comme son "plus beau cadeau" avant de s'éclater avec ses soeurs (photos)

Pour ses 21 ans, Kylie Jenner, milliardaire, décrit sa fille Stormi comme son

Postant une tendre photo de son bébé de 6 mois, Kylie Jenner a estimé, à quelques heures des célébrations de son 21ème anniversaire qu'il s'agissait là de son plus précieux cadeau. Kylie qui a prénommé sa fille Stormi a également ajouté sur son compte Instagram, accompagné de ce cliché une légende sans équivoque: "Quelle était la vie sans toi. Je t'aime Stormi."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Après cette publication, les soeurs du fameux clan Kardashian se sont mises sur leur 31 pour célébrer leur petite soeur. La célèbre famille s'est retrouvée au restaurant Craig's pour un dîner avant de prendre la direction de "the Place to be" pour les stars, un endroit nommé Delilah's où la fête s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit. Pour l'occasion, ce bar était décoré de guirlandes roses.

birthdaykylie

kardashian

kim

kloe

Le père de Stormi, Travis Scott était également présent, ainsi que les habitués de la famille: l'ex mari de Kourtney, Scott Disick et le papa devenu femme de la benjamine Caitlin Jenner.

Kylie Jenner s'apprête à devenir l'une des plus jeunes milliardaires de la planète. Le classement émane du magazine Forbes, qui l'a mise en couverture de son numéro d'août. Selon lui, Kylie Jenner dispose déjà d'un empire évalué "au bas mot" à 900 millions de dollars, trois ans après avoir fondé une entreprise de cosmétiques à son nom, dont le succès doit beaucoup à un traitement destiné à augmenter de volume des lèvres.

Un succès alimenté par l'immense audience dont dispose Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. La jeune femme, devenue maman en février, compte 110 millions de followers sur Instagram, ce qui fait d'elle soit l'une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités (Selena Gomez et Cristiano Ronaldo sont les deux premiers). Avec sept employés à plein temps seulement, Kylie Jenner témoigne d'un "nouveau modèle d'utilisation de la célébrité", souligne Forbes. "Au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires