En ce moment
 

Pour "venger" Valeurs Actuelles, un candidat du Rassemblement national diffuse les numéros des journalistes de Quotidien

Pour
© TMC

Thierry Devige, tête de liste du Rassemblement national aux élections municipales de Champigny-sur-Marne en France, a voulu venger Valeurs Actuelles suite à la guerre médiatique entre le magazine et l'émission. L'homme politique a décidé de publier la liste des journalistes de Quotidien ainsi que leurs adresses e-mail et leurs numéros de téléphone sur Twitter vendredi.


 
Il a fini par retirer son tweet. "On m'a demandé de retirer mon tweet, car il enfreindrait les règles de confidentialité du réseau", a expliqué Thierry Devige à Capital.

Mais ensuite, l'homme a demandé aux internautes de "pourrir" l'émission de Yann Barthes diffusée sur TMC. "En attendant, vous pouvez toujours pourrir les adresses mails de Yann Barthès", a-t-il précisé, donnant les adresses de Bangumi, la boîte de production de Quotidien.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Thierry Devige a été énervé suite à la réaction de Quotidien suite à un dossier de Valeurs Actuelles intitulé "La tyrannie des bien-pensants" qui s'attaquait journalistes de Quotidien. Yann Barthès avait partagé un lien permettant à ses téléspectateurs de lire le fameux dossier gratuitement en PDF. "Gardez vos 5,50 euros. Demain, n’achetez pas le journal d’extrême droite Valeurs Actuelles et lisez GRATOS le dossier bidon qu’il nous consacre dès aujourd’hui. Et vive les bien-pensants", avait lancé le journaliste. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires