En ce moment
 

Pourchassée par des paparazzis qui grillent des feux rouges et roulent dangereusement, Scarlett Johansson se rend à la police d'Hollywood

Pourchassée par des paparazzis qui grillent des feux rouges et roulent dangereusement, Scarlett Johansson se rend à la police d'Hollywood
©Isopix

L'actrice américaine Scarlett Johansson, actuellement en promo du prochain "Avengers", est particulièrement affectée par le comportement des paparazzis à son égard. Alors qu'elle rentrait de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", ce lundi, elle a été littéralement pourchassée par cinq voitures. Elle rapporte que ces véhicules aux vitres teintées, remplies d'hommes, grillaient les feux rouges et mettaient d'autres véhicules en danger. Et ce pour pouvoir localiser là où elle résidait avec sa fille durant son séjour.

L'actrice de 34 ans s'est rendue au poste de police d'Hollywood pour signaler ces comportements. "J'ai estimé qu'il était de mon devoir, en tant que citoyenne, qui a été poursuivie dangereusement et espionnée, de me rendre dans la circonscription locale pour chercher de l'assistance".

Scarlett Johansson souhaite ainsi encourager quiconque vivrait une situation similaire de faire pareil: "Des femmes à travers les Etats-Unis sont espionnées, harcelées et intimidées. Une loi universelle contre le harcèlement criminel doit être au premier plan des discussions. Jusqu'à ce que les paparazzis soient considérés par la loi comme les harceleurs criminels qu'ils sont, il ne s'agit qu'une question de temps avant qu'une autre personne soit sérieusement blessée ou tuée, comme l'a été la princesse Diana".

Vos commentaires