En ce moment
 

Pourquoi ce câlin entre Sophie Turner et Kit Harington aux Emmys a-t-il ému les fans de "Game of Thrones"?

 
 

La série médiévale-fantastique "Game of Thrones" a remporté dimanche soir à Los Angeles le prix de la "meilleure série dramatique" lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards. La saga, estampillée HBO, était donnée favorite dans la catégorie des séries dramatiques malgré une huitième et dernière saison qui avait déçu son public, clôturant la série en demi-teinte. Preuve toutefois de son succès planétaire, à son arrivée sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles, l'équipe de "GoT" avait reçu une ovation debout d'un public pourtant constitué d'un grand nombre de stars confirmées. 

Les acteurs de la série étaient réunis pour les Emmy Awards dimanche soir, ce qui a permis aux stars Sophie Turner et Kit Harington de recréer, sans le savoir, l'un des moments les plus émouvants de la série.

(spoiler alert)


Turner et Harington, qui ont interprété les demi-frères et soeurs Sansa Stark et Jon Snow dans la série, ont été filmés pendant qu'ils s'embrassaient à l'intérieur du Microsoft Theater lors de la cérémonie de remise des prix.

Cette étreinte ressemblait beaucoup à l'étreinte que leurs personnages s'étaient adressés dans le dernier épisode de Game of Thrones en mai.




 

Vos commentaires