En ce moment
 

Pourquoi cette robe portée par la petite amie de James Middleton lors du mariage de Lady Gabriella Windsor fait beaucoup parler d'elle?

Pourquoi cette robe portée par la petite amie de James Middleton lors du mariage de Lady Gabriella Windsor fait beaucoup parler d'elle?
©ISOPIX

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que le frère cadet de la duchesse de Cambridge, James Middleton avait officialisé sa relation sur Instagram avec Alizée Thevenet, une Française de 30 ans qui travaille à Londres dans le monde de la Finance. C'est donc à son bras qu'il s'est rendu au mariage de Lady Gabriella Windsor ce samedi, entouré du reste du clan Middleton dont la seule absente était la duchesse de Cambridge, Kate.


 

Pour cette occasion, les tenues des invitées étaient passées à la loupe et très commentées, comme cela fut également le cas pour la robe de la femme d'affaires française. Alizée Thevenet était en effet vêtue d'une robe style "années 70", conçue par la marque H et M et vendue à... 56 euros. Une tenue saluée par la presse britannique qui la trouve super classe à petit prix. A ses côtés, sa future belle-soeur, Pippa portait une robe de la designer Kate Spade, bleue pâle, estimée à plus de 800 euros.

En couple avec James Middleton depuis 10 mois, la jolie Française semble avoir conquis le coeur du frère cadet de Pippa et de Kate, mais aussi de tout son clan. 

En effet, dans le passé, alors que James Middleton était en couple avec Donna Air, une présentatrice de télévision divorcée, ils n'arrivaient jamais main dans la main ensemble et faisaient toujours en sorte d'arriver à des moments distincts, comme ce fut d'ailleurs le cas au mariage de Pippa. 

Les rumeurs disaient que cette relation avec une femme divorcée, maman célibataire n'était pas du tout approuvée par la mère de James, Carole Middleton.


 

Vos commentaires