En ce moment
 

Pourquoi Gwyneth Paltrow a-t-elle créé la bougie "Ça sent mon vagin"? Elle répond

Pourquoi Gwyneth Paltrow a-t-elle créé la bougie
© EPA/GOOP

Les bougies "This Smells Like My Vagina", soit "Ça sent comme mon vagin", commercialisées par Gwyneth Paltrow se vendent comme des petits pains. L’actrice et femme d’affaires a expliqué dans quelles circonstances elle les avait créées.

Les bougies de Gwyneth Paltrow, dont nous vous parlions récemment, se vendent comme des petits pains. Leur composition, elle la doit au parfumeur Doyglas Little, qui a assemblé des notes d'ambre, de géranium, de citron bergamote, de cèdre et de rose du Danemark.

Invitée sur le plateau de l’émission "Late Night With Seth Meyers", la star est revenue sur le succès de cette bougie qui est tout de même controversée. Elle faisait en effet la promotion de sa série documentaire "The Goop Lab" (Goop est le nom de sa marque, via laquelle elle commercialise notamment ses bougies).

Dans ce documentaire, on peut suivre l’équipe de Goop en Jamaïque. Dans un extrait, on les voit se détendre en buvant du thé aux champignons hallucinogènes. C’est à ce moment-là qu’est né le concept de la bougie. "J’ai senti cette odeur incroyable et j’ai dit : ‘ça sent mon vagin’, explique Gwyneth Paltron dans l’émission de Seth Meyers. Je rigolais, on avait pris des champignons."

D’après la star, le nom a "fait rire" l’équipe. Gwyneth Paltrow trouvait quant à elle ce nom "assez punk-rock".

Vos commentaires