En ce moment
 

Pourquoi Kate Winslet ne veut pas être sur les réseaux sociaux? L’actrice s’explique

Pourquoi Kate Winslet ne veut pas être sur les réseaux sociaux? L’actrice s’explique
 
 

23 ans après avoir été révélée pour son rôle dans Titanic, Kate Winslet ne souhaite pas faire semblant d'être toujours la même. Elle assume son âge, son physique, et insiste pour apparaître au naturel sur les écrans. Une démarche qui tranche avec la tendance des selfies filtrés que l’on peut observer sur Instagram.

Sur les réseaux, Kate Winslet brille... par son absence. "Je pense que les réseaux sociaux jouent un rôle plus nuisible encore que les photos de mannequins. N’importe qui peut y retoucher son visage", a-t-elle d'ailleurs déclaré dans les colonnes du Parisien. En outre, elle se réjouit d’avoir commencé sa carrière d’actrice à une autre époque : "Quand je n'appréciais pas un article ou une critique, je savais que le jour suivant ou une semaine après, on n'en parlerait plus. Oublié ! Mais aujourd'hui, tout reste".

Selon la comédienne de 45 ans, les réseaux sociaux sont "dangereux pour les jeunes acteurs qui apprennent à prendre confiance en eux. Pour devenir un bon acteur, on doit passer par la case "erreurs". Elles ne doivent pas vous coller aux basques et vous empêcher d'avancer", estime-t-elle. Vous l’aurez compris, si vous voulez voir Kate Winslet, ce ne sera pas sur Instagram, TikTok ou autre. En revanche, on ne peut que vous recommander la série "Mare of Easttown", dans laquelle elle incarne une détective charismatique.




 

Vos commentaires