En ce moment
 

Pourquoi Kylie Jenner offre-t-elle 500.000 DOLLARS à une association?

Pourquoi Kylie Jenner offre-t-elle 500.000 DOLLARS à une association?
©Instagram Harry Hudson - Capture d'écran
 
Kylie Jenner
 

Les stars font parfois un usage très louable de leur fortune, à l'instar de Kylie Jenner qui vient de faire un don très conséquent à une association.

Elle a décidé de verser 500.000 dollars à Teen Cancer America, qui vient en aide aux adolescents touchés par le cancer.

Elle n'a pas choisi cette cause par hasard puisqu'il s'agit de l'association fondée par son meilleur ami, Harry Hudson, qui a lui-même été touché par un cancer en 2013 : un lymphome hodgkinien.

Si Kylie Jenner peut offrir une telle somme à cette association, c'est grâce aux fonds récoltés par la vente des produits de sa gamme de cosmétiques pour son 20e anniversaire.

Ce don a permis de construire un espace de détente pour les adolescents malades du cancer hospitalisés au Vanderbilt University Medical center de Nashville. Ils bénéficient désormais d'un espace pour interagir entre eux, avec des grands écrans, des jeux vidéo, une salle de méditation, etc.

"Aujourd'hui est un jour magnifique. Kylie et moi avons collecté de l'argent afin de construire un centre pour adolescents qui sont atteints d'un cancer avec pour espoir de faire en sorte que leur expérience soit un peu meilleure (...) Ce fut mon rêve depuis que j'ai gagné ma bataille contre le cancer. Ce n'est que le début (...) Merci à Kylie de m'avoir toujours soutenu et aidé à réaliser ce rêve", a expliqué Harry Hudson sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires