En ce moment
 

Aucun plan de vacances d'été pour Brigitte Macron qui n'a pourtant qu'une seule envie...

Aucun plan de vacances d'été pour Brigitte Macron qui n'a pourtant qu'une seule envie...
(c)Isopix

L'agenda estival du couple présidentiel français sera étudié à la loupe cette année en pleine pandémie du coronavirus. Si Brigitte et Emmanuel Macron se rendront bien dans leur seconde résidence au Touquet pour un week-end lors du deuxième tour des municipales le 28 juin, un séjour dans le sud de la France ne serait pas encore à l'ordre du jour, selon le magazine Gala.

L'été serait donc studieux pour le président français qui a de gros dossiers sur la table: "le déconfinement, la relance économique du pays et un potentiel remaniement du gouvernement", cite le magazine français.

Pas de quoi se tourner les pouces au moment où l'Hexagone traverse une crise sans précédent. Le couple qui peut jouir en tant que couple présidentiel du fort de Brégançon, situé sur les côtes méditerranéennes fera sans doute l'impasse cette année.

Si sur un plan personne, Brigitte et Emmanuel ont une priorité, c'est d'abord de pouvoir revoir les enfants et les petits-enfants de la première dame fin juin au Touquet. En effet, selon de proches sources, Brigitte aurait énormément souffert de la distanciation sociale imposée par le coronavirus et souhaiterait plus que tout revoir sa famille.

Vos commentaires