Accueil Actu

PPDA soutient Laurence Ferrari et crée la surprise

Laurence Ferrari présentera son dernier JT sur TF1 ce soir et a reçu un soutien inattendu de la part de Patrick Poivre d’Arvor son prédécesseur.

Laurence Ferrari a annoncé hier qu’elle quittait son poste de présentatrice du 20h de TF1 dans Le Parisien pour rejoindre Direct 8, chaîne qui appartiendra bientôt à Canal Plus. En 2008, lorsque la journaliste a repris les rennes du JT le plus regardé de France, son arrivée n’avait pas fait que des heureux, notamment Patrick Poivre d’Arvor, son prédécesseur qui avait appris son licenciement par voie de presse.
Aujourd’hui, il semble que les choses soient bien apaisées entre les deux présentateurs, puisque PPDA a eu des mots gentils à son égard en apprenant son départ précipité. « Je pense à elle ce soir et j’ai suffisamment vécu de moments un peu difficiles, avec quelques trahisons ou quelques flèches empoisonnées ou quelques rumeurs malveillantes distillées au moment de mon départ, pour vous dire qu’il ne faut pas compter sur moi pour être, dans cette affaire, la langue de vipère », a-t-il déclaré chez RTL Soir .
Et il lui donne même des conseils avisés, ayant été dans sa situation quelques années auparavant. « Après le 20h, il y a une vie avec beaucoup de bonheur. Je lui en souhaite, d’ailleurs », a-t-il ajouté.
Pour Laurence Ferrari, l’après 20h, ce sera à la rentrée, aux commandes d’un talk-show sur Direct 8 !

À la une

Sélectionné pour vous