En ce moment
 

Première sortie officielle à Wimbledon pour le patron d'Amazon Jeff Bezos et sa maîtresse: "Il semblait plus intéressé par elle que par le match"

Première sortie officielle à Wimbledon pour le patron d'Amazon Jeff Bezos et sa maîtresse:
©BELGA
 
 

Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon et l'homme le plus riche du monde et sa maîtresse, l'animatrice de télévision Lauren Sanchez ont fait leur première sortie publique officielle dimanche alors qu'ils assistaient à la finale masculine de Wimbledon au All England Tennis Club. Le couple était assis dans le box royal trois rangs derrière le prince William et la duchesse de Cambridge.

Son divorce finalisé vendredi dernier, en cédant 38,3 milliards de dollars à son ex épouse Mackenzie, Jeff ne veut plus cacher son amour pour la jolie animatrice de télévision dont il semble très amoureux. Comme le fait remarquer le Daily Mail, "le patron d'Amazon semblait plus intéressé par elle que par le match de tennis."

Il faut dire qu'il a multiplié les gestes d'affection envers sa petite amie pendant les 6 heures de match qui ont opposé les joueurs de tennis, Roger Federer contre Novak Djokovic. 

Le patron d'Amazon a été vu en train de couvrir de baisers sa maîtresse pendant toute la partie.  Sanchez, un grand sourire aux lèvres, portait une robe à rayures de Brunello Cucinelli d'une valeur de 2.500 dollars et des boucles d'oreilles énormes en diamants, nous renseigne le Mail Online. 

Le divorce de l'homme le plus riche du monde n’a pu être finalisé que 90 jours après le dépôt officiel de la requête dans l’État de Washington et la valeur des actions de son ex épouse, Mackenzie a augmenté de 3 milliards de dollars au cours de cette période.


 


 


 




 

Vos commentaires