En ce moment
 

Qu'arrive-t-il à Adèle? Ces nouvelles photos qui ne devraient PAS rassurer ses fans

Qu'arrive-t-il à Adèle? Ces nouvelles photos qui ne devraient PAS rassurer ses fans
© AFP

Son importante perte de poids a une nouvelle fois été remarquée lors de la soirée qui a suivi la cérémonie des Oscars à Los Angeles. Aujourd'hui, c'est pour son comportement qu'Adèle s'est fait remarquer.

Le Daily Mail vient de publier des photos inquiétantes de la chanteuse Adèle. Va-t-elle aussi bien qu'elle semble vouloir le faire croire ? Ces photos (à découvrir ici) pourraient bien inquiéter encore plus ses fans. On y découvre la chanteuse en train de sortir d'une voiture à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, de retour de son voyage à Los Angeles.

En pleine conversation téléphonique, Adèle semble très contrariée et agitée. La chanteuse semble même être au bord des larmes. Le Daily Mail n'a pas dévoilé qui était son interlocuteur, mais Adèle est visiblement chamboulée.

Ces derniers mois, Adèle a perdu plus de 45 kg. Perdre autant de poids en peu de temps a un impact sur le moral, comme l'a expliqué le nutritionniste Dale Pinnock sur le plateau de l'émission britannique This Morning. "La priorité absolue du corps, c'est la survie. Après quelques semaines, vous ne serez plus aussi actif, vous constaterez que vous vivez dans un brouillard cérébral et que vous devenez irritable, il se déclenche assez rapidement." Voilà qui pourrait expliquer ces photos.

Vos commentaires