En ce moment
 

Qu’est devenue Magalie Vaé, la grande gagnante de la Star Academy 2005?

Qu’est devenue Magalie Vaé, la grande gagnante de la Star Academy 2005?
© Isopix
 
 

La jeune femme avait connu la gloire à 18 ans à peine, en remportant la Star Academy en 2005. La chanteuse qui fête aujourd’hui ses 33 ans, gagne désormais sa vie en chantant dans des mariages et des anniversaires, rapporte la magazine Gala.

Magalie Vaé avait touché un millions d’euros, lors de la finale de la cinquième saison de la Star Academy en 2005 mais de ce fabuleux prix, il ne reste plus grand-chose. Malgré deux albums, l’artiste n’a jamais réellement réussi à percer. Elle avait également expliqué avoir fait de mauvais placements financiers.

La jeune femme de 33 ans vit modestement avec sa fille née en 2011. Elle tire ses revenus de l’animation de soirées. Malgré quelques coups durs, l’artiste poursuit donc son rêve. Elle expliquait notamment en décembre dernier à nos confrères de La Nouvelle République : "Même si ce n’est pas à une échelle nationale, je sais pourquoi je fais ce métier : voir les gens devant soi, taper dans les mains, être heureux à la fin d’un concert… C’est mon plus beau cadeau !"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires