Accueil People

Quand Harry et Meghan vont faire la fête en cachette à Amsterdam

Il parait même que la fiesta s'est prolongée jusqu'au petit matin.

Pour avoir le sentiment d'être un couple comme les autres, il arrive à Meghan et Harry de braver le protocole pour quelques plaisirs simples. On sait par exemple que la duchesse de Sussex va parfois se promener seule dans les rues de Londres, usant de subterfuges pour y prendre plaisir sans se faire reconnaître.

 Cette semaine, c'est à deux qu'ils ont pris la direction d'Amsterdam pour se rendre à l'ouverture de la Soho House de la capitale néerlandaise. Il s'agit d'une série de clubs très privés et très "select" où acteurs, musiciens, influenceurs, etc. se retrouvent.

Lors de cette soirée, où l'alcool coulait à flots, les amoureux se sont amusés, comme tout le monde. La petite fête s'est d'ailleurs terminée à 5 heures du matin, mais Harry et Meghan étaient partis plus tôt.

"Le prince Harry et Meghan étaient mélangés avec tout le monde. C'était la même liste que pour l'ouverture de la Soho House à Istanbul en 2015, donc elle connaissait énormément de gens présents. Elle a parlé à tout le monde, et le prince Harry ne l'a pas quitté une seconde. Ils avaient l'air très amoureux", a confié un invité au Daily Mail.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous