Accueil People

Quand Johnny prenait la défense de Laeticia: "Elle ne pense qu’à faire du bien"

Si les tensions sont à leur paroxysme aujourd’hui entre Laeticia et ses beaux-enfants David et Laura, les articles pointant du doigt l’implication voire l’omniprésence de l’épouse du chanteur ne datent pas d’hier.

Dans sa biographie officielle, "Dans mes yeux", parue en 2013, Johnny Hallyday prenait sans détour la défense de sa jeune femme. Ce livre a été réalisé sous la plume d’Amanda Sthers, amie proche de Laeticia par ailleurs.


"Laeticia ne pense qu'à faire du bien"

"C’est tellement injuste ce qu’on a pu dire sur elle (Laeticia, ndlr). Elle est tout sauf la description minable qu’on en a fait dans ces journaux qui salissent, qui médisent, qui prédisent, qui vendent en supposant l’âme des gens. Oui, elle est belle, oui elle est bien habillée ! C’est une jeune femme ! Qu’attendez-vous d’elle ? (…) Laeticia ne pense qu’à faire du bien. Tout ça vient des gens qui m’ont trahi, et comme ils n’osaient rien dire sur moi, c’est sur elle qu’ils se sont déchaînés. Je ne suis pas jaloux depuis que je suis avec Laeticia. (…) Je lui fais totalement confiance. Les autres, je m’en suis toujours méfié", écrivait-il.


"Je me fiche de l'argent"

Le chanteur y parle aussi de son rapport à l’argent : "Je me fiche de l’argent, pour moi il sert à vivre, je ne le garde pas dans de grands coffres. Je prête souvent je donne à des amis dans le besoin. Je ne m’attends pas à ce qu’on me rende quoi que ce soit. La plupart des gens que je connais viennent bouffer chez moi, sans jamais me rendre l’invitation. Je ne m’en offusque plus. C’est la vie, c’est comme ça".

À lire aussi

Sélectionné pour vous