En ce moment
 

Quand les clients d'un pub londonien voient débarquer des policiers des forces spéciales et deux membres très célèbres de la famille royale d'Angleterre...

Quand les clients d'un pub londonien voient débarquer des policiers des forces spéciales et deux membres très célèbres de la famille royale d'Angleterre...

Vous aimez les pubs londoniens où cela grouille de monde, où les rires s'entremêlent et où les verres de bières s'entrechoquent? Quelle ne fut pas la surprise pour ces clients d'un pub situé dans le sud de Londres de voir subitement arriver au sein de leur établissement préféré, des gardes du corps de la famille royale d'Angleterre, suivis de la duchesse de Cambridge qui tenait la main de sa fille Charlotte. A l'arrivée de ce cortège inattendu, le bruyant grondonnement s'est soudainement éteint pour faire place à l'étonnement, au silence et aux chuchotements.

Cette visite impromptue dont les locaux se souviendront, était en fait un stop nécessaire: la princesse Charlotte devant d'urgences se rendre aux toilettes.

Une témoin raconte au Daily Mail: "On a vu des policiers des forces spéciales sortir d'une Range Rover parquée devant l'établissement. Une policière est rentrée dans l'établissement et elle demandé si on pouvait utiliser les toilettes. Le gérant a accepté et lui a montré où elles étaient. La femme de la sécurité a été les vérifier, et a demandé de ne pas prendre de photos.  Elle est retournée dehors chercher la maman et sa fille. J'ai regardé le visage de la mère et j'ai reconnu Kate. Enfin, je veux dire... La duchesse de Cambridge.  Elle tenait sa fille par la main qui n'avait pas du tout l'air étonnée. Les deux ont circulé entre les tables comme si de rien n'était, pour se rendre jusqu'aux toilettes, avant d'en ressortir quelques minutes plus tard."

Le tenancier du pub refuse de commenter cette visite royale et impromptue.

> JAMES, LE FRERE DE KATE MIDDLETON EN COUPLE?

Vos commentaires