En ce moment
 

Kendji Girac: quand Mika le présentait comme son fils à la télévision italienne (vidéo)

Kendji Girac: quand Mika le présentait comme son fils à la télévision italienne (vidéo)
© Capture d'écran Rai2HD
 
Kendji Girac
 

Lorsque Kendji Girac arrive sur le plateau de The Voice pour son audition en 2014, Mika est le seul à se retourner. Le chanteur perçoit rapidement le potentiel du jeune homme et semble déterminé à l'emmener aussi loin que possible dans la compétition. Quelques semaines plus tard, le pari est tenu. Kendji Girac brandit la coupe de The Voice, plebiscité à plus de 50% par le public. 

Pour Mika, la satisfaction est grande. Fier d'être parvenu à conduire son talent jusqu'à la victoire, il multiplie les plateaux de télévision à ses côtés. Invité sur un plateau de chaîne de télévision italienne, Mika tient à présenter au public son jeune prodige. "Il n'est pas connu en Italie mais en France, il est un peu comme un fils pour moi", lance-t-il à la présentatrice.

J'ai voulu raconter son histoire

Depuis The Voice, les deux artistes semblent avoir tissé une relation fusionnelle. "J'ai voulu raconté son histoire et j'ai demandé à Kendji de venir chanter pour la première fois en Italie", poursuit-il. Une initiative saluée par le public italien qui l'accueille sous les applaudissements. 

Après avoir participé à The Voice en tant que talent, Kendji Girac est devenu coach pour la nouvelle saison de The Voice Kids. Une belle illustration du chemin parcouru par le jeune chanteur. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires