En ce moment
 

Quand Robert Pattinson ment pour obtenir un rôle

Quand Robert Pattinson ment pour obtenir un rôle
©Belga
 
Robert Pattinson
 

Robert Pattinson a menti à Christopher Nolan afin d’obtenir le rôle de "Batman". A Hollywood, les petits secrets de tournage sont légion, et l’acteur ne déroge pas à la règle.

Robert Pattinson était en plein de tournage de "Tenet" sous la direction de Christopher Nolan lorsque les auditions pour "Batman" se sont ouvertes. Sauf qu’à Hollywood, les gros projets sont souvent tenus secrets, on ne peut rien révéler trop tôt.

L’acteur a donc dû mentir à son réalisateur pour se rendre aux auditions. "J’ai donc dû mentir à Chris sur le fait que je devais passer un test, raconte Robert Pattinson au Irish Times. J’ai dit que j’avais une urgence familiale. Dès que je lui ai dit: ‘C’est une urgence familiale’, il m’a répondu: ‘Tu vas passer l’audition pour Batman, n’est-ce pas?’" Le réalisateur a facilement découvert la vérité puisqu’il a réalisé la trilogie "The Dark Knight" et travaille avec Warner Bros.

Le tournage de "Batman" devrait d’ailleurs reprendre en septembre après la mise en pause du projet pour cause de coronavirus. Le film est annoncé pour octobre 2021.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires