En ce moment
 

Qui est Courtney Stodden, la "pin-up" aperçue au bras de l'acteur Brian Austin Green? (photos)

Qui est Courtney Stodden, la
(c)ISOPIX

Elle se revendique comme étant une fusion de Marilyn Monroe et Anna Nicole Smith. Courtney Stodden, 26 ans fait beaucoup parler d'elle. Et ce, depuis qu'elle a été aperçue sortant d'un restaurant avec l'acteur Brian Austin Green, qui interprétait David Silver dans la série Beverly Hills 90210. 

Il y a quelques semaines, Brian Austin Green annonçait que son épouse Megan Fox, qui est aussi la mère de ses 3 enfants, avaient décidé de quitter le foyer conjugal. Après plusieurs photos de Megan Fox prises pendant le confinement avec le rappeur Machine Gun Kelly, il semblerait que celle qui interprétait "Jennifer's body" ait définitivement tourné la page.

Brian s'est alors inscrit sur un site de rencontres. Courtney Stodden est apparue comme une correspondance à son profil. Ils ont les mêmes croyances politiques et aiment le même genre de musique.

Pour le moment, Brian et Courtney se voient de temps en temps et sont juste amis, mais les choses pourraient changer rapidement.

Courtney ne serait pas prête à s'engager pour le moment dans une relation sérieuse, révèle le Daily Mail qui dépeint le portrait de cette jeune femme "plantureuse" (sic).

En 2011, Courtney Stodden a 16 ans. Elle épouse avec l'accord de ses parents, l'acteur du film de Green Mile, Doug Hutchison, qui a 51 ans, qui était son professeur d'art dramatique. Ce mariage avec une mineure d'âge provoquera la fin de la carrière de l'acteur. "Un choix qu'il ne regrettera jamais", confiera-t-il plus tard dans la presse.

Après de nombreuses crises, le couple se sépare en 2017 et le divorce est finalisé en mars 2020.

La jeune femme a participé à de nombreuses télé-réalités. Elle a également tenté une carrière dans la chanson et diffusé une sex tape.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires