En ce moment
 

Ravagée par la chirurgie esthétique, la fille d'Olivia Newton-John pousse un coup de gueule contre ses détracteurs: "Ils sont juste tous jaloux!"

Ravagée par la chirurgie esthétique, la fille d'Olivia Newton-John pousse un coup de gueule contre ses détracteurs:

Chloe Lattanzi n'a plus un visage très naturel et encaisse assez mal les critiques à ce sujet...

Le visage de Chloe Lattanzi, la fille unique d'Olivia Newton-John n'a plus grand-chose de naturel. La chanteuse de 29 ans tente de faire carrière dans la chanson ou dans le cinéma, mais pour cela, elle a opéré quelques changements esthétiques.

Lors de sa dernière apparition aux côtés sa maman, elle avait les lèvres surgonflées, les pommettes saillantes avec des joues creusées, le visage figé... Cela ne fait aucun doute : la chanteuse a un peu forcé sur le bistouri. Aujourd'hui, elle ne ressemble vraiment à sa maman qui semble quant à elle, nettement plus naturelle avec des lèvres fines et de belles rides.

De nombreuses personnes ont constaté et critiqué sa transformation et elle n'a pas vraiment apprécié les remarques à son égard. Du coup, elle a poussé un petit coup de gueule sur Instagram : "Le succès et le bonheur sont des aimants pour la jalousie et la haine. Alors, souvenez-vous de ne jamais laisser qui que ce soit vous rabaisser pendant que vous tentez de réaliser vos rêves, parce qu’ils sont juste jaloux de voir que vous tentez de faire quelque chose de votre vie. […] Rappelez-vous que si quelqu’un essaie de vous faire du mal, c’est uniquement pour avoir ce que vous avez", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Elle a également eu un petit mot pour les femmes auxquelles elle s'apparente : "Alors vous, les filles avec de gros seins, de grosses lèvres et des jupes courtes, vous êtes des bombes trop sexy?! Pas des sal****?! Et ils sont juste tous jaloux", a-t-elle ajouté.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires