En ce moment
 

Regé-Jean Page a-t-il quitté la série Bridgerton pour devenir le prochain JAMES BOND?

Regé-Jean Page a-t-il quitté la série Bridgerton pour devenir le prochain JAMES BOND?
(c)ISOPIX
 
 

Regé-Jean Page est de retour au Royaume-Uni... L'acteur de Bridgerton, 31 ans, a été aperçu en train d'atterrir à l'aéroport Heathrow à Londres après être rentré de Los Angeles où il séjournait récemment.

La star de Netflix était vêtue de manière décontractée alors qu'il a été au coeur de nombreuses spéculations de la part de ses fans et de la presse qui se demandent pourquoi il n'apparaîtra pas dans la deuxième saison de "Bridgerton".

Selon les bookmakers, il est désormais le favori pour interpréter le nouveau James Bond. Daniel Craig ayant manifesté son désir de ne plus jouer l'agent 007.

Regé-Jean a admis qu'il était "flatté'' d'être considéré pour ce rôle emblématique.

Il a déclaré au Mirror:  "Je pense que c'est assez normal et je suis flatté d'être dans la catégorie des Britanniques que les gens ont remarqués. Rien de plus - ou de moins - que ça".

Cependant, bien qu'il soit le favori des bookmakers, Regé-Jean s'est dit perplexe à l'idée de faire des projets à "ce moment-ci de l'histoire, en pleine pandémie".

Un porte-parole des bookmakers a déclaré: "La nouvelle que Regé-Jean Page ne reviendra pas pour la deuxième série de Bridgerton a suscité de nombreux paris de la part de parieurs qui pensent qu'il fera le James Bond parfait."

"Il est désormais le favori, devant Tom Hardy, pour succéder à Daniel Craig dans le costume de 007."




 

Vos commentaires