En ce moment
 

Règlement de comptes entre Laurent Ruquier et Geneviève de Fontenay: l’animateur sort les dossiers

Règlement de comptes entre Laurent Ruquier et Geneviève de Fontenay: l’animateur sort les dossiers
Laurent Ruquier

La guerre entre Laurent Ruquier et Geneviève de Fontenay ne faiblit pas. Depuis des années, les deux célébrités se clashent par médias interposés. L’animateur a remis le feu aux poudres dimanche dernier dans "Les Enfants de la télé".

Les meilleurs ennemis du petit écran français ne ratent pas une occasion de se clasher. Sur le plateau des "Enfants de la télé", Laurent Ruquier a diffusé des images de Geneviève de Fontenay lors de sa participation à l’émission "Village départ". Le tournage s’était fait sous la pluie et Geneviève De Fontenay apparaît sous un parapluie, tandis que les équipes luttent pour sauver le plateau.

"Ce sont des bons souvenirs (...) Et puis on a évidemment reconnu Madame de Fontenay qui annonce l'orage, à sa façon. Un coup de tonnerre sur le plateau du Tour de France, plaisante-t-il. Ah le chapeau tient, le chapeau est vissé. Si vous dévissez le chapeau, tout tombe."

Cette haine est réciproque puisque la madame au chapeau avait déjà dit qu’elle ne l’aimait pas: "D'abord j'aime pas sa voix, il est là, il crie, il gesticule… Il avait dit quand j'allais venir qu'il allait recevoir la vieille. Je sais pas s'il traite sa mère ou sa grand-mère comme ça, c'est complètement stupide, c'est malpoli... Enfin, qu'il aille se faire voir." Au moins le message est clair.

 

Vos commentaires