En ce moment
 

Renaud "nul" et "con", Daft Punk qui fait "de la daube", Lana Del Rey "une arnaque"...

Renaud
 
 

La biographie du chanteur reprend quelques une de ses plus grosses attaques contre le show-biz. Ce livre va faire parler de lui...

Coups de tête, voilà le nom de la biographie de Jean-Louis Murat écrite par Sébastien Bataille et à paraitre ce jeudi 5 février. On savait que le chanteur n'était pas un tendre et dans les pages de ce bouquin, on va pouvoir s'apercevoir qu'il n'y va en effet pas avec le dos de la cuillère!

Sa cible favorite : Renaud. Le chanteur en prend pour son grade avec des réflexions comme : "Pour la grippe A y a des vaccins, pour Renaud l'euthanasie", ou encore "Renaud est si con qu'il pourrait s'appeler Citroën". On peut également lire : "Renaud, c'est le fourbe absolu, ce type, l'hypocrisie grandeur nature", selon les propos de Jean-Louis Murat relayés par le biographe.

Parmi les chanteurs français, Sébastien Bataille cite également l'avis de Jean-Louis Murat sur Johnny Hallyday : "l'artiste français par excellence, il n'a rien créé", ou encore Yannick Noah : "C'est un problème pour tout le métier d'avoir un mec qui cartonne autant en étant aussi nul", peut-on encore lire dans cette biographie.

Il s'attaque aussi au duo Daft Punk en déclarant : "J'aimerais bien faire partie d'un "vrai" groupe, mais c'est seulement viable si on est anglo-saxon. Ou alors il faut faire de la daube, comme Daft Punk". Les Enfoirés en prennent aussi pour leur grade : "une espèce de mafia avec Goldman dans le rôle d'Al Capone".

Les stars internationales ont aussi été visées par les clashs en règle de Jean-Louis Murat repris par le biographe. Lana Del Rey est, selon lui, l'"une des arnaques de ces dernières années" et Paul McCartney "le Jacques Chirac de la chanson"...

Bref, si vous êtes amateurs de ce genre de tacles, vous savez ce qu’il vous reste à faire : vous procurer Coups de tête, la bio de Jean-Louis Murat par Sébastien Bataille.




 

Vos commentaires