Accueil People

René-Charles une bouteille à la main: le fils de Céline Dion passe un été festif

Entre fin juin et début juillet, René-Charles a passé quelques jours en Europe avec sa mère, Céline Dion. Mais depuis, il passe du bon temps loin de l’autorité maternelle. Il a été vu faisant la fête à un festival bien connu de Montréal.

Tout comme sa célèbre maman, René-Charles Angélil aime la musique. Il s’est d’ailleurs lancé dans une carrière sous le pseudo de Big Tip. Pas étonnant donc que l’adolescent ait passé beaucoup de temps au festival de Beachclub à Montréal. Il a pris la pose avec le propriétaire des lieux, Olivier Primeau, une bouteille d’alcool à la main. René-Charles a pu ainsi profiter au plus près de la performance du chanteur Shaggy.

Mais ce n’est pas tout... Après les adieux de Céline Dion au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas avec ses frères cadets, Nelson et Eddy, René-Charles a passé du bon temps avec son meilleur ami, John Hallett. Sur leurs comptes Instagram, on peut les voir sur un terrain de baseball, puis sur une patinoire. Toujours est-il que depuis quelques jours, le jeune homme reste plus discret. Sans doute en préparation de la rentrée universitaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous