En ce moment
 

Révélations dans TPMP, Johnny avait prévenu Laeticia des problèmes d’héritages: "Tu prendras des seaux de m*** à la figure" (vidéo)

Révélations dans TPMP, Johnny avait prévenu Laeticia des problèmes d’héritages:
©Instagram @lhallyday
Johnny Hallyday

Gilles Lhote, un proche de Johnny et biographe du chanteur, a fait des révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste concernant l’héritage de Johnny. Selon lui, le chanteur avait prévenu Laeticia qu’elle "prendrait des seaux de m*** à la figure".

Voilà deux ans que Johnny Hallyday est mort. Depuis, la bataille pour l’héritage fait rage. Mais depuis mercredi, la veuve du rockeur a décidé d’opter pour la paix. Elle renonce à faire appel de la décision du Tribunal de Nantes qui estime la justice française apte à trancher la question. Les chroniqueurs de TPMP se sont exprimés. Gilles Lhote était également présent. L’ami et biographe de Johnny a révélé que Laeticia connaissait les problèmes que causerait l’héritage.

Selon lui, Johnny avait prévu que son héritage créerait l'agitation. "Il lui avait dit: ‘Tu vas voir que quand je vais mourir, tu vas prendre des seaux de merde plein la gueule’. Et c’est ce qu’il s’est passé." Pour Gilles Lhote, le changement de stratégie de Laeticia est dû à son changement d’entourage. "Son père, André, avec qui elle était fâché, elle s’est rapproché de lui. Ils ont pris de nouveaux avocats."

Autre raison à l’acte de Laeticia, la réputation de Johnny était mise en péril face à l’affaire en justice. "Parce qu’en France, on ne déshérite pas ses enfants. Et elle voulait la paix."

 

Vos commentaires