Accueil Actu

Richard Berry donne des nouvelles de Mathilde Seigner mais son "tout va bien" passe mal

L'actrice Mathilde Seigner a été interpellée dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, en état d'ivresse, a-t-on appris de source proche du dossier. La voiture de la comédienne âgée de 49 ans a percuté les portes du prestigieux lycée Henri-IV, dans le Ve arrondissement, vers 3h du matin, selon la source, confirmant une information du site closermag.fr. "Très alcoolisée", au moment de l'intervention des services de secours, elle a ensuite été placée en garde à vue.


Richard Berry rassure les fans

Mathilde Seigner n'a toujours pas réagi depuis son accident mais c'est un de ses amis qui l'a fait pour elle. Richard Berry a voulu rassurer les fans de l'actrice en publiant un cliché d'eux sur son compte Instagram. "Tout va bien! On joue matinée soirée! Et demain aussi. Mathilde est très en forme! Et sans retouches!", a commenté le comédien qui joue avec elle dans La Nouvelle, une pièce d'Eric Assous au théâtre de Paris.

Mais les réactions sous cette publication n'ont pas toutes été positives. Plusieurs personnes se sont insurgées en lisant les mots "tout va bien" alors que la star roulait en état d'ivresse.

"Mme Seigner va bien mais quelle bonne nouvelle. Elle irait encore mieux en soignant son addiction à l'alcool on n'a pas idée de conduire aussi bourrée. Mais ça ne m'étonne pas d'elle. Excessive en tout. Elle aurait pû tuer. Mais de cela elle doit s'en fiche", a répondu Sylvie.

"Tout va bien peut-être, mais en aurait-il été de même si elle avait renversé voire tué quelqu’un, par inconscience ? Ce n’est vraiment pas un exemple. A paris il n’y a pas possibilité de prendre un taxi ou un Uber? J’aime beaucoup l’actrice mais je trouve cela honteux", a ajouté Dadelle.

"Elle va bien tant mieux.. Ceci étant que la justice fasse enfin son job now..Heureusement pas de victimes", a écrit Lisa.

La star, dont le permis de conduire a été suspendu, pourrait être poursuivie pour dégradation de bien public, selon le magazine Closer.

À la une

Sélectionné pour vous