En ce moment
 

Rien ne va plus entre Nabilla et Thomas: "On fait chambre à part"

Rien ne va plus entre Nabilla et Thomas:
©ISOPIX
 
Nabilla

Le confinement n'est franchement pas évident pour de nombreuses personnes. Et parfois, c'est la vie de couple qui en pâtit. Derrière les photos de vie de famille idyllique postées régulièrement par Nabilla sur Instagram se cache une autre réalité.

C'est sur Snapchat que Thomas Vergara s'est exprimé sur les difficultés que rencontre leur couple ces derniers temps. Le confinement semble clairement générer des tensions entre eux.   

"Je ne vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras le bol", a-t-il confié.

Il insiste : c'est temporaire mais nécessaire pour l'équilibre de leur couple et de leur famille. Ils ont pris la décision de dormir dans des chambres séparées et prendre un peu de distance.

"On n'a pas divorcé, mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part...", a poursuivi Thomas.

Dans leur grande maison de Dubaï, ils devraient parvenir à s'éviter un peu, le temps que l'apaisement reprenne le dessus.

 

 

Vos commentaires