Accueil People

Rires nerveux et silence gêné: le grand moment de solitude de Meghan Markle en pleine remise de prix officielle

Meghan Markle et le prince Harry étaient à Londres hier le 1er février pour participer à l’Endeavour Fund Awards. Mais alors que l'ancienne actrice devait remettre un prix à un ancien combattant britannique, elle a eu un petit problème de fiche.

Meghan Markle et son fiancé, le prince Harry, étaient les invités prestigieux d’une cérémonie de remise de prix aux anciens combattants britanniques blessés, pour service rendu au Royaume-Uni.

L’ancienne actrice de la série Suits devait remettre le deuxième prix de la soirée avec un ancien soldat. Seulement, les fiches sur lesquelles étaient inscrits les noms des nominés et du gagnant ont apparemment été mélangées.

Le duo visiblement gêné a commencé à tourner et retourner les feuilles pour retrouver les bons noms. Meghan Markle n’a pas pu s’empêcher de rire nerveusement à plusieurs reprises, jusqu’à ce que l’ancien soldat finisse par remettre les feuilles dans le bon ordre. Malgré ce petit raté, l’intervention de Meghan Markle a été longuement applaudie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous