Accueil Actu

Robert Pattinson s’est fait virer de son école pour un passe-temps plutôt curieux: " Je ne l'ai jamais dit à personne"

L’acteur de 31 ans a fait des révélations étonnantes lors d’une interview. Il raconte s’être fait viré de son école car il était amateur… de revues pornographiques.

Avant de percer dans le milieu du cinéma, Robert Pattinson avait trouvé un autre moyen de gagner sa vie. Il y’a quelques années au lycée, il s’était lancé dans un trafic... de magazines X. Il en a parlé ouvertement au micro de Howart Stern sur la radio Sirius FM.

"Je ne l'ai encore jamais dit à personne", a confié la star de Twilight. "Personne ne savait vraiment ce qu'il fallait faire avec, mais je me faisais beaucoup d'argent." 

Un jour, un gardien de l’école l’a surpris avec deux magazines dans son sac."C'était l'époque où il y avait encore des cassettes VHS dans les revues. Je suis resté assis, complètement humilié face à des vieilles personnes totalement dégoûtées", explique-t-il.

Et c’est quelques jours plus tard que l’employé l’a dénoncé et Robert a été renvoyer.  "Tous mes amis m'ont dénoncé et se sont retournés contre moi", se souvient Robert. Il a également expliqué qu'il avait failli être renvoyé du tournage de "Twilight" parce qu'il ne souriait pas assez. 

Sacré Robert ! On aura jamais cru ça du gentil Edward de Twilight…

À la une

Sélectionné pour vous