En ce moment
 

Sur les réseaux sociaux, une femme accuse Roméo Elvis d'agression sexuelle

Sur les réseaux sociaux, une femme accuse Roméo Elvis d'agression sexuelle
©BELGA
 
 

Alors que le hashtag "Balance ton rappeur" a fait son irruption sur les réseaux sociaux, une jeune femme accuse le rappeur Roméo Elvis de l'avoir agressée sexuellement. Des captures d'écran présentées comme une conversation privée dans laquelle le chanteur s'excuserait ont été dévoilées.

Depuis plusieurs jours, des accusations se multiplient dans le monde du rap sur les réseaux sociaux. Nous vous avons annoncé l'ouverture d'une enquête à l'encontre de Moha La Squale pour "violences", "agression sexuelle" et "séquestrations". Le rappeur français est ciblé par les accusations de plusieurs femmes.

Aujourd'hui, Roméo Elvis est ciblé par une accusation d'agression sexuelle. "Roméo Elvis m'a agressée sexuellement #balancetonrappeur", indique une jeune femme dans une publication privée sur Instagram, massivement reprise. 

Des captures d'écran présentées comme une conversation privée entre Roméo Elvis et son accusatrice ont ensuite été publiées, rapportent nos confrères de la DH. Le chanteur belge y présenterait ses excuses. 

L'authenticité de ces messages et de cette accusation ne sont pour l'heure pas avérées. Rappelons par ailleurs que Roméo Elvis est présumé innocent.




 

Vos commentaires