En ce moment
 

Roméo Elvis revient sur les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet: "J’ai tiré les leçons de mon acte"

Roméo Elvis revient sur les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet:
©BELGA
 
Roméo Elvis
 

L'affaire avait fait grand bruit en septembre dernier : accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux, le rappeur s'était excusé avant de sombrer dans le silence.

Aujourd'hui, il sort une nouvelle chanson, baptisée "TPA" (pour "Tout peut arriver") et revient, forcément sur cette affaire que tout le monde a encore en mémoire.

"Je voudrais que les gens entendent que j’ai compris ma faute. Je ne me sentais pas d’écrire un texte qui revienne sur l’affaire mais en même temps j’ai cette volonté d’assumer", explique Roméo Elvis au magazine français Télérama.

"J’ai tiré les leçons de mon acte", poursuit-il. Il dit "comprendre la réaction" de celle qui est sortie du silence sur les réseaux sociaux, mais il ne parvient en revanche pas à comprendre pourquoi sa sœur, Angèle, et sa compagne ont été attaquées : "En quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J’en reviens toujours à cette pensée que c’est moi qui ai provoqué tout cela…".

Après 9 mois d'absence, Roméo Elvis tente de poursuivre dans la chanson avec ce retour et ce premier titre. Il s'accompagne d'un clip assez loufoque dans lequel le rappeur se transforme en boxeur, puis en chirurgien, accompagné d'un chat blanc durant tout le clip. Sorti il y a 3 jours, il comptabilise déjà plus de 500.000 vues sur YouTube.

 




 

Vos commentaires