Accueil People

Sandrine Quétier revient là où on ne l'attendait pas

Après plus de dix ans d'antenne, Sandrine Quétier faisait ses adieux à TF1 en décembre dernier pour se consacrer à de nouveaux projets.

A l'époque, elle avait affirmé vouloir poursuivre une carrière de comédienne. Mais selon Closer, l'ex animatrice de 50 minutes Inside a également choisi une autre reconversion: la chanson. En effet, elle a collaboré avec le chanteur Corneille sur son nouvel album "Love & Soul". Sandrine Quétier a chanté dans les cœurs et ils seraient en discussion pour savoir si l'ancienne animatrice pourrait faire plus.

L'ex présentatrice aurait passé de longues heures en studio pour enregistrer sa voix sur la chanson "Sign Your Name", une reprise de Terence Trent d'Arby. La preuve avec ce cliché d'elle et de Corneille.

L'acolyte de Nikos Aliagas est cependant loin d'être une débutante dans le monde de la musique. En effet, elle a longtemps fait partie de "The Jokers", un groupe de rock. Décrit sur le site officiel comme "Un projet d'amis. Des amis passionnés par la musique qui ont eu le projet de créer des choses nouvelles avec des morceaux connus. Et pour cela il fallait les quatre rockeurs militants de la musique live."

À lire aussi

Sélectionné pour vous