En ce moment
 

Sans cesse jugée sur son physique, Agathe Auproux contre-attaque

Sans cesse jugée sur son physique, Agathe Auproux contre-attaque

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a répondu de manière très claire à ceux qui ne la jugent que sur son physique.

Depuis le début de l'année 2017, Agathe Auproux est l'un des visages célèbres de Touche pas à mon poste, où elle a fait ses débuts à l'écran. Et à la rentrée, elle officiera toujours aux côtés de Cyril Hanouna, mais cette fois dans Balance ton post !.

Même si la journaliste a de nombreuses fois démontré qu'elle avait de la ressource et ne parlait pas à tort et à travers, certains continuent de la juger uniquement sur son physique.

Elle est la jeune chroniqueuse sexy pour de nombreux téléspectateurs, et cela lui vaut régulièrement des critiques. Jolie et sexy, elle se fait parfois tacler sur les réseaux sociaux.

Dimanche, elle a une nouvelle fois répondu de manière claire à ses abonnés Instagram. Dans une story où un internaute lui demandait comment elle faisait pour "gérer le fait d'être souvent jugée négativement sur 'l'utilisation' de son physique", elle a répondu : "Je ne gère pas, je m'en fiche complet. Et ceux qui sont aigris de voir des filles dites 'jolies' réussir, hydratez-vous".

Vos commentaires