Accueil Actu

La révélation inattendue de Sara Ramirez, star de Grey's Anatomy

La comédienne a fait part de son en engagement en faveur d'une cause et a également levé un coin du voile sur sa vie privée.

Généralement très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, celle qui incarne le docteur Callie Torres dans la série Grey's Anatomy a révélé sa bisexualité ce week-end.

Lors du sommet 40 to None, de l'association True Colors Fund qui aide les jeunes à assumer leur identité sexuelle, Sara Ramirez a voulu marquer son engagement en faveur de cette cause.

"Tant de jeunes qui sont sans-abri sont des jeunes dont les vies comportent diffé­rents chemins qui se croisent. Que ce soit en raison de leur genre, de leur iden­tité, leur ethnie, classe, sexua­lité, reli­gion, natio­na­li­té..., a-t-elle déclaré. Et toutes ces choses font aussi partie de ma vie. Femme, d'origine multi-ethnique, femme de couleur, bisexuelle, queer, irlando-mexi­caine, immi­grée et élevée par des familles dont les racines catho­liques sont très ancrées: je suis profon­dé­ment inves­tie dans ces projets qui permettent aux voix de la jeunesse d'être enten­dues et soutiennent les jeunes afin qu'ils puissent s'épanouir".

Dans une publication Instagram, la comédienne a ensuite partagé un extrait de son discours. Des nombreux fans ont salué Sara Ramirez et son engagement. 

From my speech at #40ToNoneSummit #SharingMyTruth #ThankYou @truecolorsfund for your support.

Une photo publiée par Sara Ramirez (@therealsararamirez) le

À la une

Sélectionné pour vous