En ce moment
 

Sarah Fraisou filme son serpent en train de dévorer un rat: "Tu es un monstre vivant", s'indignent les internautes

Sarah Fraisou filme son serpent en train de dévorer un rat:
(c)SArahFraisou
 
 

La star de téléréalité, Sarah Fraisou a un nouvel animal de compagnie: un serpent qu'elle a prénommée Yasmine. La Française qui est connue pour son amour du Bling Bling, a retrouvé son animal dans sa résidence parisienne après avoir passé quelques jours de vacances loin de chez elle. 

Heureuse de retrouver "sa Yasmine", Sarah Fraisou lui a offert un cadeau à dévorer: un rat. La star a filmé le festin qu'elle a offert à son animal, et a posté la scène sur les réseaux sociaux, choquant de nombreux internautes. 

Sujette aux critiques sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou avait pourtant pris les devants en publiant cette vidéo: "Je vous voir venir: "Le pauvre, c'est trop violent comme images". Calmez-vous! C'est un serpent, ça a besoin de se nourrir. C'est la nature!", s'est-elle justifié. Et de conclure:"A croire que personne ne regarde Chasse et pêche. Calmez-vous! Je préfère prévenir avant que vous commenciez à envoyer vos messages pour rien. Je m'en tape! Faut que "ma Jasmine" se nourrisse".

Sur Twitter les critiques à l'encontre de la jeune femme ont fusé. Certains estimant même que Sarah Fraisou n'a pas de coeur: "Tu es un monstre vivant. Comment peux-tu filmer ça? Bien sûr qu’à la télé il y a des émissions comme chasse et pêche filmées dans la nature mais pas dans son salon. Imbécile que tu es #sarahfraisou", a écrit une internaute remontée dans 

Certains ont même appelé à signaler en masse le contenu malaisant de ces vidéos à la communauté des internautes.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires