En ce moment
 

Selena Gomez revient sur sa relation avec Justin Bieber: "J'ai été victime de certains abus"

Selena Gomez revient sur sa relation avec Justin Bieber:
©Isopix
 
Selena Gomez
 

La relation entre Selena Gomez et Justin Bieber n’a pas toujours été rose. La jeune femme a sorti son single "Lose you to love me" en référence directe à son ex. Elle s’est exprimée sur la radio NPR aux USA.

Selena Gomez a vécu les montagnes russes ces dernières années, entre problèmes de santé et problèmes amoureux avec son ex, Justin Bieber. Aujourd’hui, elle explique être sortie beaucoup plus forte de cette relation.

Son single "Lose you to love me" revient sur sa bataille pour sortir de cette relation toxique. "J’avais besoin de dire des choses que je n’avais pas dîtes à l’époque. Mais ce n’est pas une chanson emplie colère: je sais que ce que nous avions était beau. Mais c’était très difficile et je suis heureuse que ce soit fini."

Pourtant, la chanteuse de 27 ans admet qu’il y a plus que quelques disputes de couple: "C’est dangereux de rester dans une mentalité de victime, mais j’ai le sentiment d’avoir été victime de certains abus."

Elle conclut en affirmant que ces épreuves sont à présent derrière elle: "Je suis vraiment fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que jamais et que j’ai trouvé un moyen de traverser cette épreuve avec autant de dignité que possible."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires