Accueil People

Selena Gomez s'effondre dans les bras d'une amie en apprenant l'overdose de Demi Lovato (photos)

Selena Gomez et Demi Lovato sont amies depuis de nombreuses années. Une amitié tellement forte que la première s'est effondrée en apprenant l'overdose de la deuxième.

Mardi la chanteuse et actrice américaine Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles suite à une overdose. Depuis l’annonce de la nouvelle, son amie de toujours, Selena Gomez, est inconsolable. Les deux actrices se sont rencontrées lors d’une audition alors qu’elles n’étaient toutes deux que des enfants. Elles ont depuis développé une amitié indestructible.


Le visage fermé dans les rues de Los Angeles

Le jour de l’annonce de l’overdose de Demi, Selena a été photographiée par des paparazzis au téléphone, le visage fermé dans les rues de Los Angeles. Hier mercredi, elle s’est même effondrée dans les bras d’une amie alors qu’elles sortaient d’un restaurant.


Un réel soutien pour Demi Lovato

En 2011, Selena Gomez avait accompagné son amie en cure de désintoxication. Elle croyait que les vieux démons de Demi étaient du passé, mais il n’en était rien. Cette dernière a eu de la chance et va mieux maintenant. Elle a déjà quitté l’hôpital et a annulé ses dates de concerts pour pouvoir se soigner. Selena sera à nouveau là pour soutenir son amie dans cette épreuve difficile.

À lire aussi

Sélectionné pour vous