En ce moment
 

Sex & the City: entre Sarah Jessica Parker et Kim Catrall la guerre est déclarée

Sex & the City: entre Sarah Jessica Parker et Kim Catrall la guerre est déclarée
 
 

On pourrait croire qu'à l'écran comme dans la vie, les deux actrices sont "BFF" (best friends forever). Il n'en est rien.

Fini les brunchs et les balades dans New York, en réalité, la guerre est déclarée entre Carrie et Samantha, un vif échange sur les réseaux sociaux le prouve.

Kim Cattrall a récemment perdu son frère, Chris, âgé de 55 ans. Après avoir signalé sa disparition fin janvier, elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter le 4 février dernier. "C'est avec beaucoup de tristesse que ma famille et moi annonçons le décès inattendu de notre frère et fils, Chris Cattrall", avait-elle écrit.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

L'occasion pour l'interprète de Carrie Bradshaw d'annoncer ses condoléances via la presse people: "Ma chère Kim, je t’envoie tout mon amour et mes condoléances à toi et tes proches, en mémoire de ton frère tant aimé". Un message qui a déclenché la foudre chez son ancienne partenaire qui l’a traitée d’hypocrite.


"Tu n'es pas mon amie"

Kim n'y a pas été par quatre chemins: "Ma mère m'a demandé aujourd'hui "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker te laissera tranquille ?" Tes tentatives répétées d'essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta cruauté d'hier et d'aujourd'hui. Donc je veux être TRÈS claire (si je ne l'ai pas déjà été suffisamment): tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie. J'écris ce message pour te demander d'arrêter d'exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de 'fille sympa' ", a-t-elle lancé sur Instagram le week-end dernier.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Une mésentente qui ne date pas d'hier. Les deux actrices n'ont en réalité jamais été amies. Les raisons de leur discorde? La jalousie. Sarah Jessica Parker – coproductrice de la série - n'aurait à l'époque pas digéré que les fans préfèrent Kim Cattrall, du moins dans la première saison. Une certaine rancœur serait née entre les deux blondes. Selon l'équipe de tournage, qui confiait au New York Post en octobre que la tension entre elles était palpable. 


 




 

Vos commentaires