En ce moment
 

"Shannen Doherty est en train de mourir", selon ses avocats: rattrapée par le cancer, elle se bat contre sa compagnie d’assurance

L’actrice a annoncé la rechute de son cancer à la télévision américaine dans une interview bouleversante. Outre ce combat, elle est en conflit avec sa compagnie d’assurance.

Shannen Doherty a révélé la rechute de sa maladie, un cancer du sein, dans l’émission Good Morning America, ce mardi 4 février. Au stade 4 de la maladie, la comédienne a fait part de son effroi en essuyant quelques larmes. Et la vedette de Beverly Hills doit faire face à d’autres problèmes : elle est actuellement en litige avec sa compagnie d’assurance, State Farm Insurance.

"Au lieu de vivre paisiblement ses dernières années chez elle, Mme Doherty est obligée de se battre avec sa compagnie d'assurance", ont révélé ses avocats à E! News. "Elle est en train de mourir d’un cancer au stade 4", indiquent les documents de justice obtenu par ce média américain. L’actrice poursuit sa compagnie d’assurance qui refuse d’intervenir dans les frais de la rénovation de sa maison, endommagée par un incendie en 2018.

"Nous compatissons avec les problèmes de santé de Mme Doherty et lui souhaitons un rétablissement complet. Nous croyons fermement que nous avons respecté tous nos engagements envers cette dernière et que nous lui avons payé ce que nous lui devions", a réagi la compagnie d’assurance.

Mais Shannen Doherty ne l’entend pas de cette oreille. "Je veux utiliser ma notoriété afin de tirer le signal d'alarme quant à ces grandes entreprises qui ont le pouvoir sur une grande partie de la population, a-t-elle déclaré. Ce n'est pas normal et je prends donc position pour nous tous. Je veux que l'on se souvienne de moi pour quelque chose de plus grand que juste moi".

Vos commentaires