En ce moment
 

Sharon Stone révèle avoir subi un avortement à l'âge de 18 ans: "Je ne l'ai dit à personne"

Sharon Stone révèle avoir subi un avortement à l'âge de 18 ans:
(c)BELGA
 
 

L'actrice américaine Sharon Stone publie ses mémoires à 63 ans dans lesquelles elle lâche quelques révélations explosives sur sa carrière et sa vie.

Sharon, avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière dans le show business, a grandi dans une "communauté pauvre dans le pays amish de la Pennsylvanie'' où elle a été soumise à des abus horribles de la part de son défunt père, à qui elle a depuis pardonné. L'homme était violent envers elle, la rouait de coups et la trainait souvent sur le sol comme punition.

Sharon Stone révèle aussi avoir subi un avortement à l'âge de 18 ans après être tombée enceinte de "son premier petit ami sérieux".

Elle raconte cette épreuve de sa vie. Elle a été conduite par son petit ami de l'époque en Ohio parce qu'elle était "trop jeune'' pour se faire avorter dans son état d'origine, la Pennsylvanie, selon un extrait publié par le journal du Sun mercredi.

Après la procédure, Sharon "est restée dans [sa] chambre et a saigné pendant des jours" parce qu'elle avait "trop peur de le dire à qui que ce soit".

"Quand elle est finalement sortie de sa chambre, elle a brûlé ses draps et ses vêtements ensanglantés avant de retourner directement à l'école'', a résumé le journal à propos de l'incident traumatisant.

L'actrice, 63 ans, se souvient de l'incident et blâme ses origines modestes et son "inexpérience sexuelle'' pour cette grossesse survenue à l'adolescence.




 

Vos commentaires