En ce moment
 

Sharon Stone dans l'équipe de Joe Biden: que va-t-elle y faire ?

Sharon Stone dans l'équipe de Joe Biden: que va-t-elle y faire ?
©Isopix
 
Sharon Stone
 

Alors que Joe Biden prépare actuellement son arrivée à la Maison Blanche, il s'entoure d'une multitude de spécialistes parmi lesquels on retrouve Sharon Stone.

"Oui, je fais partie de l’équipe de transition de Biden", a déclaré Sharon Stone dans une interview à Extra. Mais que fait l'actrice dans cette équipe, se demande-t-on.

C'est en tant qu'experte des maladies vénériennes qu'elle a été choisie. Cela fait des années que l'actrice de 62 ans est engagée dans la recherche dans le cadre de la lutte contre le SIDA.

"J'utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre. Maintenant que j'en suis au troisième acte de ma vie, je crois que j'ai envie d'être plus utile, plus productive", a déclaré Sharon Stone.

Par le passé, Sharon Stone avait travaillé avec e célèbre immunologue américain Anthony Fauci.

Il y a peu, elle avait dénoncé la gestion de la crise du coronavirus par Donald Trump, notamment sur la question du port du masque.

"La seule chose qui peut changer les choses, c’est que vous alliez voter. Et quoi que vous fassiez, ne votez pas pour un assassin", avait-elle martelé alors soutenait la campagne de Joe Biden.

 




 

Vos commentaires