En ce moment
 

Sharon Stone poursuivie en justice par sa nounou

Erlinda Elemen, l’ancienne baby-sitter de Sharon Stone, a porté plainte contre la star.

La baby-sitter avait été promue en 2008 et a beaucoup voyagé avec Sharon Stone et ses trois fils jusqu’à ce qu’elle soit virée en 2011, selon RadarOnline .
Erlinda affirme qu’elle travaillait parfois sept jours sur sept, n’était pas autorisée à avoir une Bible chez la star, mais Sharon l’a accusée d’avoir menti en maquillant ses horaires et a demandé à ce que l’argent lui soit rendu.
« Parce que les abus sur les heures supplémentaires sont communs pour les employés de maison, il semble ironique que Mlle Stone ait en premier lieu fait les choses bien en payant Mme Elemen pour ses heures supplémentaires pour ensuite lui reprocher d’avoir accepté cette même somme », a déclaré l’avocat de la baby-sitter, Solomon Gresen dans un communiqué.
Erlinda affirme que Sharon Stone est en totale violation des droits du travail et a déposé sa plainte au California Department of Fair Employment and Housing en février dernier pour harcèlement, défaut de prévention de harcèlement et rétorsion, entre autres choses.
La plainte affirme également que Sharon Stone aurait déclaré à Erlinda qu’elle ne voulait pas que ses enfants parlent comme elle.

Vos commentaires