En ce moment
 

Sheila est la première invitée sur le plateau du RTLINFO13H depuis la pandémie: "Je n'ai eu aucun problème à passer la frontière"

 
 

La chanteuse Sheila était l'invitée de notre RTLINFO13H de ce lundi. Présente sur le plateau aux côtés de notre présentatrice Alix Battard, elle évoquait son nouvel album et la pandémie du coronavirus. "Je n'ai eu aucun problème à traverser la frontière", confie-t-elle avec une certaine satisfaction. 

Et d'assurer le public que même si elle s'est déplacée, elle n'en reste pas moins prudente:"J' ai des masques. Je fais très attention et je trouve qu'il faut être prudent. C'est vrai que quand on voit ces attroupements que ce soit ici ou en France, cela fait peur", a déclaré la chanteuse qui a passé son confinement "un peu frustrée."

"Je n'ai pas pu chanter. J'avais des galas qui se sont annulés dont d'ailleurs des galas en Belgique, aussi mais bon j'ai la chance d'habiter à la campagne et d'avoir un petit jardin donc j' ai fait de la musique. J' ai aussi fait des lives sur Instagram (..) J'ai essayé de meubler le temps", a confié la star.

Quand le confinement a été décrété, Sheila a dû interrompre l'enregistrement de son album qui était en cours. Mais la chance a voulu qu'une chanson était déjà enregistrée. Elle est donc sortie: "Cette chanson "septième continent" me tient à coeur: J'adore la mer. Je fais de la plongée", précise la chanteuse qui supplie le public du journal de ne pas jeter les masques et les gants par terre et de protéger la planète.

Sheila est également revenue sur son album culte "King of the world" qui fête ses 40 ans cette année. Un anniversaire "surréaliste" pour la Française: "Je n'arrive pas à réaliser que cela fait 40 ans. J'ai l'impression que cela en fait 20..." A cette occasion un coffret spécial sortira d'ailleurs le 26 juin.

Pour la petite anecdote, sachez que Sheila garde toutes ses tenues du passé et qu'elle va en faire une exposition. "J'ai gardé toutes mes tenues depuis le début, dont ma combi spacer, et ma tenue parachute. Je veux tout garder et cela s'entasse, cela s'entasse. Je ne pensais pas être encore là 57 ans après."  

Pour son nouvel album, il faudra donc attendre 2021, si comme prévu, elle arrive à finaliser l'enregistrement cet été.




 

Vos commentaires