En ce moment
 

Shy'm confie avoir pensé à "se faire du mal": elle revient sur cette période sombre de sa vie (vidéo)

Shy'm confie avoir pensé à

Invitée d'"On n'est pas couché", la chanteuse a commenté avec pudeur le texte de sa chanson "Du mal".

Il y a quelques jours, Shy'm avait expliqué à RTL INFO que son nouvel album "Agapé" était un "début de thérapie". Le mal-être qu'elle a pu ressentir est d'ailleurs perceptible dans les paroles de sa chanson "Du mal": "J'ai connu les nuits à cinq heures du mat’ / J’ai perdu l'estime pour quelques points d’audimat / J'ai passé des jours et des mois à me faire du mal".

Sur le plateau d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier a interrogé l'artiste de 33 ans sur ce texte sombre. "Quand vous chantez 'j'ai pensé à me faire du mal', que voulez-vous dire ?", l'interroge l'animateur. "Je vous laisse juste lire cette phrase, je crois qu'elle est assez évidente", confie la jeune femme.

"Il n'y a pas à expliquer, il n'y a pas de sous-titres. C'est une chanson et c'est dit de façon assez brutale, assez frontale", ajoute Shy'm, sur la réserve. "Si j'avais voulu donner plus de détails je l'aurais dit, pour moi il y en a assez. Dans la musique c'est comme dans la lecture, c'est bien d'avoir sa part d'imagination", conclut la chanteuse.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires