Accueil Actu

Shy'm obligée d'annuler 40% de ses concerts: "Il n'y a pas eu assez de tickets vendus"

Shy'm avait prévu 13 concerts en 2018 mais elle n'a pas réussi à vendre tous les tickets. Cinq concerts, soit près de 40% de ses shows, sont annulés à cause de cela. La star a publié un message sur Twitter afin d'expliquer à ses fans pourquoi elle ne se produira pas dans certaines salles.

"Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres... Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j’ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. Avec envie, cœur et passion. Malgré parfois la délicatesse des situations auxquelles je peux m’exposer", a débuté la chanteuse avant de faire allusion à deux concerts maintenu en novembre 2015 malgré les attentats qui venaient d'avoir lieu: "En toute connaissance de cause et en assumant toujours. On se l’est prouvé lors de notre dernier rendez-vous à Bercy, dans l’atmosphère douloureuse et intense du triste mois de novembre 2015, en maintenant ces deux concerts et en décidant de monter sur scène dans cette immense salle, les sièges à moitié vides, mais surtout une salle à moitié pleine. De vous qui étiez là, et qui êtes venus vous amuser et militer avec nous. Et tant que vous serez au rendez-vous, je continuerai à jouer, kiffer, danser, planer, sauter dans la foule, pleurer, rire, pleurer de rire, oublier, vivre ces moments incomparables et magiques avec vous", précise Shy"m.

"Je tiendrai toujours mes engagements tant que les décisions m’appartiendront encore. Mais ces décisions, je ne peux les prendre que jusqu’à un certain point. Et dans ce cas malheureusement ce n’est plus de mon ressort. Ça me frustre et me déçoit autant que vous et je pourrais aussi commenter et me révolter sous mes photos...!! ?? Je vous entends. Je comprends. J’aurais alors pu laisser un communiqué de presse propre, classique et consensuel vous inventer mille et une excuses justifiant ces annulations. Et me cacher derrière, lâche ou désinvolte. Mais non", conclut-elle.

À la une

Sélectionné pour vous