En ce moment
 

Shy'm sur la Fête de la Musique: "Ce sont des moments incroyables" (vidéo)

Ce 21 juin, c'est la Fête de la musique. Pour l'occasion Radio Contact avait invité de nombreux artistes ce matin à Bruxelles. Parmi les stars présentes, la chanteuse Shy'm. L'interprète de "Puerto Rico" est revenue sur cette journée spéciale quand on est fou de musique. Pour Shy'm, la musique "c'est sa vie". "C'est la première passion avec la danse à laquelle je me suis attelée plus jeune. Difficile de le verbaliser. C'est naturel, c'est nécessaire."

Elle poursuit: "Depuis que je suis consciente de penser, c'est quelque chose que j'ai toujours fait, danser ou chanter. Ça fait partie de mon quotidien. J'ai vécu dans une famille mixte, et la musique dans la culture métropolitaine et antillaise et très présente. Ça chantait et dansait tout le temps."

Shy'm, qui est en promotion en ce moment de son nouvel album, a de bons souvenirs avec le 21 juin. "J'ai déjà fait beaucoup de plateaux le 21 juin en tant que chanteuse. Ce sont des moments incroyables, car on réunit beaucoup de gens pour les mêmes raisons. Ça danse, ça chante pendant toute la soirée. Après, dans les rues de Paris, c'est cool aussi. C'est rare de voir tout le monde dehors en train de chanter, des groupes un peu partout dans chaque coin de rue. C'est plutôt cool et assez rare."

Vos commentaires