Accueil People

Sia annonce une grande nouvelle: elle a adopté un petit garçon

La chanteuse australienne, Sia, va connaître les joies de la maternité. Elle a annoncé qu'elle avait adopté un petit garçon. Une grande nouvelle pour démarrer l'année en beauté.

C’est une année 2020 qui commence bien pour la chanteuse Sia. Dans une interview accordée au magazine GQ, la chanteuse australienne a annoncé une merveilleuse nouvelle : elle  vient d’adopter un petit garçon. Alors qu’elle aime conserver le mystère autour de sa vie privée, elle surprend tous ses fans avec cette déclaration. La chanteuse de 44 ans n’a toutefois donné aucun détail sur l’âge ou même le prénom du petit garçon.

Une interview dans laquelle elle s’est aussi confiée sur sa relation avec le DJ Diplo. Un artiste avec qui elle forme le trio électro-psyché. "Dans notre relation, on passe la plupart de notre temps à éviter d'avoir des relations sexuelles, car ça ruinerait notre relation professionnelle, car il faut dire qu'il est super hot", explique ‘l’interprète "Alive". En ce début d’année, elle a toutefois mis les choses au clair: "Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : 'Écoute, tu es l'une des cinq personnes pour lesquelles j'ai le plus d'attirance sexuelle. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !", raconte la chanteuse de 44 ans.

La dernière histoire d’amour médiatisé remonte à 2014, lorsqu’elle se marie au réalisateur Erik Anders Lang. C’est à ce moment-là que la chanteuse se met à porter des perruques. Le couple divorcera deux ans plus tard.

À lire aussi

Sélectionné pour vous