En ce moment
 

Silencieuse depuis des mois, Tal s'explique: "J’en avais besoin"

Silencieuse depuis des mois, Tal s'explique:
© INSTAGRAM

Après un long silence sur les réseaux sociaux, Tal fait son grand retour et explique ce qui l'a éloigné quelque temps.

Depuis des mois, la chanteuse, Tal, ne donnait plus de nouvelles sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a accumulé les succès à la pelle et enchaîné les apparitions sur scène en France mais aussi dans les Enfoirés, la chanteuse de 29 ans s’est éloignée quelque temps, probablement pour retrouver du sens à la vie qu’elle mène.

Toutefois, ce mercredi 25 septembre, celle qui compte quatre albums en six ans, a enfin souhaité s’exprimer sur ce long silence. C’est sur son compte Instagram qu’elle s’est manifestée. La jeune femme voulait avant tout rassurer ses fans, qui attendent déjà son cinquième album. "Hiiiiii Insta ! J'avais désactivé l'application car j'avais besoin de me déconnecter pour me retrouver !!!", commence son message. "Ça m'a permis de prendre du recul sur tout ce que j'ai vécu ! Oui je prends mon temps pour créer un nouveau projet, mais ça vaut le coup !", annonce-t-elle sur son compte. Dans son message, la jeune femme montre avec courage qu’elle avait besoin de cette distance vis-à-vis des réseaux sociaux pour se retrouver. Tal a de fait vendu plus d'1.5 millions d’albums, remporté trois NRJ Music Awards, un World Music Award, et n’avait de fait plus une minute à elle. "Ne soyez pas pressés, faites ce que votre petite voix vous dit de faire", conseille-t-elle. "Votre instinct ne vous trompera jamais. On court trop après le succès, l'argent, le temps. On se compare, on se juge... Fuck all of that ! Soyez vous-mêmes et ce sera très bien", ajoute-elle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Je vous envoie que du love", conclut la jeune chanteuse. Une nouvelle qui a de quoi rassurer ses fans qui espèrent son retour sur le devant de la scène.

Vos commentaires